mercredi 13 mai 2009

A vos frigos!



A l'approche de la fête des mamans, j'ai réalisé ces deux visuels.
Ils sont actuellement soumis aux votes, (suivant une charte de bonne conduite des votants), sur le site http://www.libellulobar.com, dans l'espoir d'être sélectionnés, et de finir en magnet's sur vos frigos!!!(...On ne saurait rêver d'une meilleure fin!)
Je vous invite donc à aller vous promener sur ce site, et de découvrir par la même occasion tout plein d'illustrateurs talentueux qui régaleront vos yeux...

8 commentaires:

  1. Coucou,
    j'espère que mon vote t'aidera à vaincre.
    En tt cas, ton blog est super agréable à parcourir.
    Continues ainsi.
    Biz

    Damien (le cousin)

    RépondreSupprimer
  2. je venais dire moi aussi c'est bien mimi ici!!
    Coralie!! cela devient grave...on commence à penser pareil! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'ai aperçu tes visuels sur libellulobar, et j'ai été captivée. Je ne connaissais pas ton univers, alors je suis venue faire en tour sur ton blog. Ma curiosité a payée, parce que c'est magnifique et très vivant. Je repasserais voir comment tout cela évolue. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolis commentaires! C'est très motivant pour la suite. J'espère continuer à vous faire plaisir!
    Je retourne à mes pinceaux,....même si mon chat squatte mon fauteuil!

    RépondreSupprimer
  5. I love your illustrations sont magnifiques! Salutations de l'Espagne.
    Myrarte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes illustrations magnifiques !!
    Je vais revenir régulièrement te voir!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton style sur ces illustrations !!
    Félicitations pour ta sélection de magnets, c'est très mérité !!! Bravo

    RépondreSupprimer