mercredi 13 mai 2009

Partie Indienne...


Dans ma cour d'école, si il y a bien un jeu qui me rappelle de tendres souvenir, c'est le jeu de l'élastique; avec des parties indiennes à ne plus en finir!
A la maison, c'est les chaises du jardin en plastique blanc qui remplaçaient tant bien que mal les jambes des copines. Je dis tant bien que mal, car l'affaire était un peu de "guingois", et les chaises finissaient rapidement les 4 pieds en l'air!!!
J'en ai usé des pairs de "nu-pieds" avec ce jeu...

Et vous quels sont vos souvenirs de jeux dans vos cours d'école?
....Racontez moi tout çà et peut être que çà donnera suite à un petit dessin...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes dessins ! C'est très frais ! Bravo !
    Moi aussi, j'aimais bien sauter à l'élastique dans la cour de l'école. Pour m'entraîner quand il n'y avait pas école, j'accrochais mon élastique aux meubles et je sautais allègrement dans le couloir de notre appartement. C'est les voisins qui devaient être contents !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh j'aime énormément tes petits personages ils sont super jolis .

    RépondreSupprimer