mardi 19 mai 2009

Love me tender...




Non, non! N'allez pas vous imaginez que je passe ma journée branchée sur radio"NOSTALGIE". Même si, je vous le confesse, il m'arrive de m'émouvoir sur du Joe Dassin, ou de me transformer en reine du disco sur du Sheila et son mythique "spacer"!
Non, non, c'était juste une envie comme çà...
Une envie d'écouter "love me tender", une envie de dessiner un p'tit bonhomme fan du King!
Une envie de faire un clin d'œil à quelques une de mes copines qui ont pour signe de ralliement un "mini Elvis" accroché au rétro de leur voiture ou sur la porte du frigo...
Et puis l'envie de partager avec vous ce petit dessin!

3 commentaires:

  1. Terrible! toi tu as regardé le doc hier sur johnny hien avoue!

    AnneP(comme pépite)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce pti personnage Mimi!!...et puis oui aujourd'hui même le frigo a grandi mais Elvis est tjrs collé!

    RépondreSupprimer
  3. et moi ma vielle Anne,j'attends le permis pour le suspendre à mon rétro...un jour , un jour... merci pour ces petits messages...

    RépondreSupprimer