mardi 7 avril 2009

Bienvenue chez "Madame Mimi"...




Et oui, nous y voilà! Le blog de "Madame Mimi" est officiellement ouvert!
Amis, connaissances, étrangés, petits et grands...j'espère que vous passerez un bon moment sur cette page et que vous vous laisserez embarquer par l'univers de "Madame Mimi"!
J'espère également que vous deviendrez de fidèles compagnons de route tout au long de cette aventure...
Alors bienvenue à tous!...j'attends avec impatience vos premiers commentaires...

7 commentaires:

  1. coucou mimi c'est nico,
    bravo pour ton blog...
    c'est coloré et mignon!!!
    j'espère que mon illustratrice préféré va briller de ses talents.
    en tout ka tu as tes fans...
    gros bisous soeurette
    nico et véro

    RépondreSupprimer
  2. ce debut de blog est super,j espère que tu vas mettre encore plein d autres illustrations!
    je suis déjà fan
    bon courage pour la suite
    jenny

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien craquante cette petite !

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est maman et benji, on a regardé tout ton blog tu ne parle pas beaucoup de dame Bichette. Sinon tes dessins sont supers, continue à nous mettre des illustrations. On attend de pieds ferme.

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin de dessins pour évoquer "Dame Bichette"! Crois moi tu es déjà célèbre aux 4 coins de la France!

    RépondreSupprimer
  6. genial me plait beaucoup continue comme ca annick de salbris

    RépondreSupprimer